ESTA pour entrer aux USA - Demande en ligne | Traitement immédiat

?
?

Voyageur 1

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?

AUTORISATION ESTA

  • Séjournez jusqu’à 90 jours aux USA
  • Voyage touristique, d’affaires ou transit
  • Autorisation délivrée sous 72 h tout au plus
  • Valable 2 ans ou jusqu’à la date d’expiration de votre passeport

Coûts de l'assistance

  • Règlement de la taxe de l'administration US de 14 euros.
  • Le coût des opérations de revue et de correction est de 8 euros.
  • Nos honoraires pour faire aboutir votre demande sont de 60 euros

Recevez votre autorisation ESTA sans délai

Vous avez choisi les États-Unis pour votre prochaine destination de vacances ? Préparez votre voyage en toute sérénité en vous acquittant dès maintenant de toutes les formalités de voyage pour les USA dont la demande d'autorisation de voyage ESTA. 

Mis en place en 2009 pour améliorer le contrôle des entrées sur le sol américain, l’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est une demande d'autorisation de séjour obligatoire pour tous les voyageurs ressortissants des pays membres du programme d’exemption de visa. Grâce à sa durée de validité de 2 ans, partez pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum aux USA, autant de fois que vous le souhaitez.

 

A PROPOS DE NOUS

CE QUE NOUS PROPOSONS

NOS ATOUTS

Entreprise privée non affiliée au gouvernement américain, nous vous accompagnons pour votre demande ESTA.

Voyagez sans plus tarder aux États-Unis avec l'assistance en ligne de notre équipe spécialisée.

Nous prenons en charge la démarche en votre nom et procédons aux vérifications nécessaires pour faire aboutir votre demande. Notre assistance est joignable 7j/7.

Compléter le formulaire

Renseignez vos informations pour remplir le formulaire de demande ESTA.

Effectuer le paiement

Saisissez les informations de votre carte bancaire pour procéder au paiement sécurisé.

Finaliser votre demande

Répondez aux questions subsidiaires afin de finaliser votre demande ESTA.

Réception de votre ESTA

Recevez votre autorisation de voyage ESTA approuvée directement par e-mail.

ESTA USA Belgique

 

L’ESTA, acronyme pour Electronic System for Travel Authorization, est un système qui a été mis en place par les autorités américaines en 2009 dans le but de délivrer des pré-autorisations de voyage aux demandeurs souhaitant se rendre aux États-Unis.

Cette autorisation peut être sollicitée par tous les ressortissants des pays membres du Visa Waiver Program (VWP), soit actuellement un total de 38 pays, et dont la Belgique fait notamment partie.

Ainsi, si vous êtes ressortissant belge et souhaitez aller aux USA par voie maritime ou aérienne, vous pouvez prétendre à une demande d'ESTA.

Conditions pour obtenir un ESTA Belgique

 

Toutefois, être ressortissant belge n’est pas le seul critère vous permettant de pouvoir profiter de cette démarche simplifiée. Même si c’est une condition sine qua non, sachez que vous devez également remplir d’autres conditions.

Avant toute chose, votre voyage ne doit pas excéder une durée de 90 jours consécutifs et celui-ci doit être motivé par un motif touristique ou professionel. Ainsi, si vous souhaitez effectuer un séjour aux États-Unis pour y faire des études en vue de l’obtention d’un diplôme américain, vous devrez alors faire une demande de visa. Il en est de même si vous souhaitez vous y installer pour travailler ou encore, perfectionner votre anglais en étant fille au pair. Pour justifier d’un séjour respectant la durée maximale des 90 jours, vous devrez au préalable de votre demande, acheter vos billets aller/retour. 

Aussi, les États-Unis ont mis l’ESTA en place d’une part, pour faciliter le traitement des demandes et d’autre part, pour renforcer les contrôles d’identité des voyageurs avant leur arrivée, en s’assurant que les bénéficiaires ne représentent pas une menace pour la sécurité intérieure du pays.

C’est aussi pour cette dernière raison que les demandeurs doivent avoir un passeport électronique ou biométrique (ce dernier contenant outre des informations sur l’identité du détenteur, ses empreintes digitales et sa photo). Si vous ne disposez pas d'un tel document, il est vivement conseillé de faire une nouvelle demande de passeport afin de pouvoir bénéficier du programme d’exemption de visa et faire votre demande d’ESTA.

Remarque : votre passeport doit être en cours de validité et sa durée doit couvrir tout votre séjour sur le territoire américain (date de retour incluse).

Les délais d'obtention ESTA Belgique

 

En dépit de l’informatisation du système, le traitement d’une demande d’autorisation de voyage d'ESTA Belgique peut prendre jusqu’à 72 h. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons d’adresser votre requête en prenant ce délai en considération.

De manière générale, vous devez vous y prendre le plus tôt possible (une fois que vos billets sont réservés par exemple), afin de pouvoir renouveler votre demande à temps, en cas de refus. En effet, il faut attendre 10 jours avant de pouvoir refaire la démarche en ligne. Et dans le cas où votre deuxième tentative n’aboutit pas, vous devrez alors en dernier recours monter un dossier pour faire une demande de visa. Cette démarche est plus coûteuse, mais surtout plus longue !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir un meilleur service. Lire notre politique d'utilisation des cookies.